Lucie Mazerolle

hygiéniste dentaire

Née en 1980, au Nouveau Brunswick (Canada), je suis une acadienne qui par curiosité à décidé de traverser l’Atlantique en 2002. La soif de l’aventure et l’amour m’ont ancrée définitivement en Suisse Romande. De nature sociale, attentionnée et joyeuse, je partage ma vie entre le cabinet, la maison et les petits bonheurs du quotidien. Je suis bilingue français-anglais.

Mon parcours

J’ai sillonné le canton de Vaud de Bex à Yverdon-les-Bains en passant par Vevey lors de mes différentes expériences professionnelles. J’ai notamment longtemps pratiqué dans un cabinet en orthodontie et apprécié particulièrement le contact avec les jeunes patients, de leur tout premier rendez-vous à l’adolescence. J’attache une grande attention à la relation qui me lie avec  mes patients, teintée d’écoute, de sensibilité et aussi d’humour. Rejoindre la merveilleuse équipe de Label-Dent me comble de bonheur.

Membre de Swiss Dental Hygienist depuis 2005, je suis déléguée depuis 2017 ainsi que membre du comité de la section romande depuis 2018. Par la formation continue , je veille à me maintenir aux courants des nouvelles technologies et directives.

Formation

2002 Diplôme d’hygiéniste dentaire au Cégep de Longueuil (Québec)

2010 Certificat d’introduction à l’hypnose médicale

2012 Certificat de reconnaissance de la Croix Rouge Suisse

2013 Certificat de Qualité Swiss Dental Hygienists

2019 Obtention de l’autorisation de pratique de pratique indépendante

2019 Formation d’anesthésie terminale, UNIGE ( en cours)

Les commentaires sont fermés.