Anne Cardis-Muyldermans

Anne  Cardis-Muyldermans
Hygiéniste dentaire indépendante

Swiss Dental Hygienists

Née le 15 mai 1961 à Lausanne d’une maman valaisanne et d’un papa belge d’origine flamande, j’ai un caractère entreprenant et d’un naturel joyeux.
Mère de Benoît, Romain et Louis, je partage mon temps entre la maison, le cabinet et mon atelier, équilibre essentiel à ma vie de tous les jours.

Mon parcours

Active au sein de cabinets dentaires à Genève et à Lausanne ainsi qu’institutions publiques et privées pendant 20 ans, j’exerce désormais mon métier d’hygiéniste dentaire de façon indépendante, depuis 2000.

La création en 2009 de notre cabinet Label-dent, en association avec mes amies a été pour moi une immense joie et l’opportunité d’une activité plus complète dans tous mes domaines de compétances.

Membre de Swiss Dental Hygienists, je m’active toujours à mieux faire connaître mon métier, à donner des cours d’hypnose dans le cadre de la formation continue ainsi qu’à recevoir les stagiaires de l’école d’hygiénistes dentaires de Genève.

Je poursuis en parallèle mes activités à l’Atelier RécréArt, comme artiste-peintre-graveur et dans l’enseignement des arts plastiques.

Formation

1982 Diplôme SSO de l’école d’hygiénistes dentaires de Genève
Lauréate du prix de motivation Luc Perrelet
1993 Certificat de l’Ecole des Beaux-Arts de Lausanne, section Arts et Sciences
Ouverture de l’Atelier RécréArt à Pully
1994 Cours théorique et pratique d’introduction aux thérapies brèves à Vérone, Italie Prof. Basil de Luca
1996 Formation à la pratique du reiki à Lausanne
2002 Certificat de formation en hypnose et hypno-thérapie dans le cadre de la Société Médicale Suisse d’Hypnose
2008-2009 1er et 2ème degrés de formation en réflexologie faciale vietnamienne Dien Chan, Swiss Dien Chan à Lausanne et Genève

Les commentaires sont fermés.